La caisse utilisée est une gracieuseté de Sports Boutin à Valleyfield. Étant donné que la caisse a été fabriquée pour une Harley-Davidson, il a fallu la modifier pour qu'elle occupe le plus petit espace possible dans l'avion, car le coût du transport est fixé en fonction du volume de la boîte occupé dans la soute à bagages de l'avion.
Un jour, en revenant d'un Rallye au Maroc, j'ai dit à mon chum : «Chéri prépare la moto, nous avons le monde à découvrir.» Et croyez-moi, il a pris ça au pied de la lettre !
DURÉE PRÉVUE : Du 18 mars au 3 août 2011. Itinéraire prévu : Arrivée à Johannesburg, Afrique du Sud le 18 mars. Ensuite, direction Namibie, Botswana, Zimbabwe, Zambie, Mozambique, Tanzanie, Kenya, Éthiopie, Soudan, Égypte ?...Israël ? Peut-être Jordanie ? On ne sait ! Traversée en Grèce ou Italie ? encore incertain ! Mais la fin du voyage est prévue à Frankfurt en Allemagne le 3 août prochain !
Alors, suivez-nous dans notre folle aventure qui promet beaucoup de péripéties et de rebondissements de toutes sortes ! Il nous fera plaisir de partager avec vous nos états d'âme vécus à travers ces moments exceptionnels, tant agréables que difficiles.
Alors, suivez-nous dans notre folle aventure qui promet beaucoup de péripéties et de rebondissements de toutes sortes ! Il nous fera plaisir de partager avec vous nos états d'âme vécus à travers ces moments exceptionnels, tant agréables que difficiles.
lundi 7 mars 2011
LE CAISSON
Voilà la moto prête à prendre l'avion !

La caisse utilisée est une gracieuseté de Sports Boutin à Valleyfield. Étant donné que la caisse a été fabriquée pour une Harley-Davidson, il a fallu la modifier pour qu'elle occupe le plus petit espace possible dans l'avion, car le coût du transport est fixé en fonction du volume de la boîte occupé dans la soute à bagages de l'avion.
La caisse utilisée est une gracieuseté de Sports Boutin à Valleyfield. Étant donné que la caisse a été fabriquée pour une Harley-Davidson, il a fallu la modifier pour qu'elle occupe le plus petit espace possible dans l'avion, car le coût du transport est fixé en fonction du volume de la boîte occupé dans la soute à bagages de l'avion.
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