DURÉE PRÉVUE : Du 18 mars au 3 août 2011. Itinéraire prévu : Arrivée à Johannesburg, Afrique du Sud le 18 mars. Ensuite, direction Namibie, Botswana, Zimbabwe, Zambie, Mozambique, Tanzanie, Kenya, Éthiopie, Soudan, Égypte ?...Israël ? Peut-être Jordanie ? On ne sait ! Traversée en Grèce ou Italie ? encore incertain ! Mais la fin du voyage est prévue à Frankfurt en Allemagne le 3 août prochain !



Alors, suivez-nous dans notre folle aventure qui promet beaucoup de péripéties et de rebondissements de toutes sortes ! Il nous fera plaisir de partager avec vous nos états d'âme vécus à travers ces moments exceptionnels, tant agréables que difficiles.



mardi 5 avril 2011




Regardez comme Pat a l'air heureux de déballer sa bête féroce ! Enfin, tout est sous contrôle.




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut les voyageurs

Monsieur Tom,
Bonjour je suis Bill la sauterelle
Je vous souhaite un excellent voyage avec mes amies. Fais attention a vous et si vous avez de la misère a montée les cotes dite le moi je vais y allé....

Pat et Chris hummmmmmm gros becs
de Moi...Bill la sauterelle et Lyne et Guy... Ils vous dis bonjours et il ne pourra pas vous parlez pour un mois ils sont chez la mère a Lyne en Floride...Guy en avais assez de notre température du Québec
Encore une fois un bon voyage