DURÉE PRÉVUE : Du 18 mars au 3 août 2011. Itinéraire prévu : Arrivée à Johannesburg, Afrique du Sud le 18 mars. Ensuite, direction Namibie, Botswana, Zimbabwe, Zambie, Mozambique, Tanzanie, Kenya, Éthiopie, Soudan, Égypte ?...Israël ? Peut-être Jordanie ? On ne sait ! Traversée en Grèce ou Italie ? encore incertain ! Mais la fin du voyage est prévue à Frankfurt en Allemagne le 3 août prochain !



Alors, suivez-nous dans notre folle aventure qui promet beaucoup de péripéties et de rebondissements de toutes sortes ! Il nous fera plaisir de partager avec vous nos états d'âme vécus à travers ces moments exceptionnels, tant agréables que difficiles.



lundi 6 juin 2011

ALLO ALLO

Nous sommes lundi le 6 juin et sommes au Kenya. Depuis les derniers récits, nous avons traversé le Rwanda et l'Ouganda. Je viens de publier deux récits relatant les événements derniers jours.

Je vous reviendrai plus tard avec la suite.

Bonne lecture, A+

Pat et Chris xxx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Chris et Pat !

Votre aventure est absolument fascinante. J'affectionne le coté très humain de votre récit.

J'ai rencontré Pat lors de la première Rideabytor, en Abitibi, il y a trois ans. J'aurais pu écouter pendant des heures les récits de ses expéditions. Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir le «gutts» de faire de tels voyages et quand en plus on peut le faire en couple ... WOW!

J'aimerais vous demander si vous étiez d'accords à ce que je fasse part de votre récit à mes élèves. Je pense que ça vaut bien des Atlas et des livres d'histoire. C'est une fenêtre sur un monde que la plupart d'entre eux ne verront jamais.

Continuez votre belle narration. C'est extraordinaire !

Ann alias Charlot sur le forum Ridaventure.